Le Registre Suédois des Grossesses

La Suède a longtemps été à la pointe pour tout ce qui traite des grossesses et des naissances et a aujourd’hui le meilleur score des démarches dans ce domaine. Grâce à ce registre de grossesses, nous voulons continer à développer et à améliorer la qualité des soins relatifs aux femmes enceintes et leurs nouveaux-nés. Ètant donné que le nombre de naissances en Suède s’élève à 110 000 par an, ce registre sera une source de renseignements et de développement des plus précieuses.

Le registre suédois des grossesses est un registre national certifié et reconnu par le ministère de la santé. Nous enregistront et analysont les informations tout au long de la grossesse et jusque quelques mois après l’accouchement. Les informations contenues dans le registre sont confidentielles et protégées par les lois suédoises et peuvent être utilisées uniquement dans le but de développer et améliorer les soins se rapportant à la santé et la recherche. Au travers de l’emploi de données informatiques anonymes qui sont décryptées et sécurisées et dont on garde la plus grande confidentialité, nous assuront qu’aucune personne non autorisée n’ait accés à ces données.

La participation au registre est entièrement libre. Votre sage-femme ou votre médecin peut vous aider si vous ne souhaitez pas que les informations vous concernant soient enregistrées.

 Français.pdf